トップページ » ヒーリング情報 » Dll Files

カテゴリー別アーカイブ: Dll Files

3 meilleures solutions pour augmenter les performances du disque dur lent après les mises à niveau du système

Une Dynamic Link Library (en français, bibliothèque de liens dynamiques) 1 , 2 , 3 est une bibliothèque logicielle dont les fonctions sont chargées en mémoire par un programme, au besoin, lors de son exécution, par opposition aux bibliothèques logicielles statiques ou partagées dont les fonctions sont chargées en mémoire avant le début de l’exécution du programme. 2. Parfois, un virus ou un logiciel malveillant telecharger dll peut provoquer ce problème sur votre ordinateur. Les fichiers de bibliothèque sont constitués d’un ensemble de fonctions ou de tâches pour les programmes à exécuter. Il détecte également les problèmes de démarrage du système et d’ autres erreurs dues à des DLL corrompus et tous fixe, sur les systèmes exécutant Windows XP vers Windows 8. Concrиtement, l’attaque consiste а leurrer les applications en leur faisant prй-charger une librairie (une DLL) malicieuse а la place d’une DLL habituelle.

On apprend ainsi que Windows Live Mail, Windows Movie Maker, Microsoft PowerPoint 2010, Office 2007 et Windows Address Book (sur XP uniquement pour ce cas prйcis) seraient sensibles aux attaques par DLL preloading. Si vous obtenez une erreur lorsque vous essayez de remplacer ou changer le nom d’un fichier DLL déjà existant. Il s’agit de DLL disponibles dans Windows 10 mais non présentes par défaut avec les autres systèmes d’exploitations, ces fichiers sont destinés principalement à DgVoodoo2 pour permettre l’activation dynamique des shaders dans le Wrapper.

Toujours sur le message d’erreur, vous connaissez le nom du DLL qui pose problème. DLL Suite identifie les fichiers DLL manquants, corrompus et non identifiés dans votre système et répare les fichiers automatiquement. Mais je vais essayer d’installer quelquesdll, la recherche ne m’a pas donné mais 3-4 autres fichiers. Le Windows Shortcut Exploit, ou CPLINK, est une vulnйrabilitй du jour zйro prйsente dans toutes les versions de Windows qui permet а un lien de raccourci Windows, plus connu sous le nom de fichierlnk, d’exйcuter un fichier DLL malveillant.

Les erreurs à propos de cette DLL sont souvent causées par des problèmes de pilotes ou un problème d’interfaçage de Windows avec un programme. Cela peut entraîner de graves problèmes en raison du fonctionnement des fichiers DLL. Les versions supérieures à 1.3.2 supportent le format Free Lossless Audio Coded (FLAC). Ce fichier est présent dans toutes les versions modernes de Windows, y compris Windows 7, 8.1, 10 et plusieurs éditions de serveur. Le message indique que le fichier est manquant et que le programme correspondant ne peut donc pas être exécuté.